Astuces pour se débarrasser des souris avec du bicarbonate de sourde

De temps à autre, il arrive que les souris nous visitent. Ce qui est pire dans cela est que leur visite n'est jamais une bonne chose. Ceci fait que ces rongeurs et les hommes ne font pas bon ménage. Ce sont des rougeurs qui cherchent à tout détruire et à tout ronger, peu importe la chose. Il est alors légitime de chercher à les tuer. Mais les astuces pour ce faire ne sont pas toujours concluantes. Eh bien, il y a une astuce qui est efficace et moins chère. C'est le bicarbonate de soude. Cet article vous aidera.

Préparation du bicarbonate de sourde

Si vous voulez utiliser du bicarbonate de soude pour tuer les rougeurs dans votre maison, la première des choses à faire est la préparation. Pour en savoir plus, cliquez sur https://www.sos-nuisibles.net/souris-bicarbonate-soude/ . En effet, pour préparer du poison contre les souris avec cette substance, vous devez rassembler le matériel. D'abord, il vous faudra du bicarbonate, l'ingrédient premier. Ensuite, vous devez disposer de beurre de cacahuète. Le beurre servira à attirer ces êtres nuisibles de par son odeur. Pour la préparation, c'est très simple. Mélangez les deux ingrédients. Après cela, formez des boulettes. Mais attention, vous devez réaliser la recette hors de la vue des enfants pour qu'il ne la répète pas pour manger. De plus, vous devez vous protéger en préparant la recette.

Utilisation du bicarbonate de sourde

Dès que vous avez fini la préparation, vous devez passer à l'étape suivante, celle de l'emploi. Pour cela, il est impératif que vous maîtrisiez les coins ou zones fréquentés par les rongeurs. Vous devez savoir par où les souris prennent. Dès que vous le savez, poser délicatement les boulettes à ces endroits. Dès que la souris sera là, elle ne pourra pas résister à l'odeur du beurre de cacahuète. Elle mangera les boulettes. Ces boulettes vont produire un gaz dans l'organisme de la souris. Il s'agit du dioxyde de carbone. Elle ne peut pas faire sortir ce gaz et donc deux jours à trois jours après avoir  mangé les boulettes, la souris va mourir.