Ce qu'il faut retenir sur l'expression " Post bad "

Nombreuses sont les expressions qu'inventent les jeunes d'aujourd'hui. Parmi ces expressions, on retrouve le mot post bad. Mais la question qu'on pose est de savoir ce qui signifie cette expression. Consultons ensemble cet article pour en savoir plus sur ce mot.

Que veut dire post bad ?

Très connue parmi les jeunes, l'expression post bad est la plus utilisée surtout sur Instagram. Cette expression était pour des filles. Mais il y a un bon moment, elle s'est démocratisée et s'applique bien aux femmes qu'aux hommes. Aujourd'hui, on désigne sous le nom post bad toute personne qui diffuse régulièrement des photos sur Instagram ou qui ont l'habitude de poster des photos d'eux. Pour faire une photo post bad il y a des règles qu'il faut respecter. En effet les photos prises par des personnes qui appliquent les post bad sont considérées comme des photos provocantes. Retenons que l'instagram est le réseau sur lequel on rencontre des post bad. Il est aussi le lieu de prédilection des post bad. Et ça ne se termine pas là. Ils apparaissent de même sur les réseaux sociaux de partage d'images.

Comment faire une photo post bad ?

Pour réaliser une photo post bad, vous devez travailler votre attitude, mais également votre apparence. Le seul secret est d'avoir assez de confiance en soi pour séduire votre alentour. Ce qui est capital aussi est d'avoir l'air d'une personne cool qui est capable de se lier d'amitié avec n'importe quelle personne. Certains accessoires sont aussi également importants pour votre photo post bad. Si la photo doit être faire en soirée, choisissez de bonnes chaussures. Et s'il s'agit d'une photo dans la rue, optez pour de simples baskets. Si la photo est prise à la plage, vous pouvez choisir des chaussures de sport légères. Vous pouvez aussi opter pour les tongs si et seulement si vous voulez faire passer un message. Le smartphone fait partie aussi des accessoires à ne pas sous-estimer. Pour cela, il faut aborder le dernier smartphone à la mode. Un dernier conseil pour terminer est d'être expert en retouche de photos.